Day style,  Découverte

Harmony Paris


DSC_0228

DSC_0274

Harmonis Paris

 

 Sweat Harmony

Jupe en cuir Vintage

 Casquette Grand Sheme

 Pantalon Urban Outfitters

Sneakers Nike Airmax

 

Harmony Paris

Focus sur une jeune marque française qui autant le dire est un coup de coeur! Découverte il y a peu sur instagram que je squatte, j’ai étais fascinée par la créativité réaliste du jeune créateur David Obadia qui propose des collections épurées homme et femme. Je me suis complètement retrouvée dans la collection féminine. Des silhouettes décontractées, minimalistes et monochromatiques avec la qualité en prime. Du facile, du tous le jours mais du beau. La collection femme printemps/été 2015 est dingue je pourrai tout porter rien n’est à mettre de coté! Je ne pouvais qu’être séduite. Sachez aussi qu’en ce moment il y a une offre de -30% avec le code PRIVATE!

L’histoire  de la marque 

Harmony est une maison de prêt à porter basée à Paris fondée sur l’idée simple de proposer des collections créatives dans lesquelles on se sent bien, des collections pensées pour accompagner au quotidien les hommes et les femmes à la recherche de la modernité, de la simplicité et de l’élégance décontractée qui fait le charme des parisiens et des parisiennes. Honnêteté, spontanéité, créativité et qualité sont les maitres mot d’une maison où travaillent ensemble des amis partageant les mêmes valeurs et les mêmes passions. Les pièces qui composent les collections sont coupées dans des matières nobles et naturelles et assemblées par les meilleurs façonniers d’Europe.

Le créateur 

David Obadia est un créateur parisien autodidacte de 25 ans. A l’âge de 20 ans il fonde le label BWGH et collabore notamment avec Opening Ceremony, Kitsune, ou encore Colette. En 2014 il decide de partager sa vision de la garde-robe contemporaine parisienne à travers les coupes architecturales et et les matières luxueuses de son projet : Harmony. Cette jeune maison rejette toute futilité mode et préfère laisser les coupes et les matières parler pour elles même.

David Obadia tire son inspiration de l’art contemporain, de l’approche minimaliste des designers de la fin des années 90, ou tout simplement des muses parisiennes qui l’entourent. Il traduit cela en collections qui réussissent à être à la fois mode et portables, luxueuses et abordables, chic et casual. “Simple is sublime”, voici le mantra de ce jeune créateur minimaliste.

Image de prévisualisation YouTube

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *