|  Sandales Dr Martens Kristina  |  Maillot de bain Esprit  |  Kimono Erika Cavallini  |  Bijoux Bonnie & Bandie Jewelry  |  Sac besace Bambin  |

Sélection 21

Mon look de plage été 2017

Pour des vacances au bord de la mer, le kimono ou le caftan sont des pièces incontournables à glisser dans votre valise. Portés par-dessus votre maillot de bain ou en soirée, ils seront des alliés de taille qui vous offriront un  look légé et aérien.  Si vous êtes comme moi et aimez vous sentir à l’aise mais looké pour vous promener en vacance, vous serez quoi mettre dans votre valise.  C’est dans ce type  de maillot de bain  que j’aime me glisser car il peut faire office de top et a donc une double fonctionnalité. Gardez en tête d’être toujours opérationnel pour un petit plongeon.

L’ accessoire indispensable de cette saison est selon moi, le sac besace en rotin qui est mon obsession du moment. Avec son allure décontractée et son style vintage,  il s’impose à nouveau cet été dans la fashion sphère. Vous avez pu l’observer le rotin est partout, après la déco on le retrouve en accessoire et essentiellement en sac à main. Je suis complètement dingue de la collection de la créatrice Yi-Mei Truxes qui promeut et valorise l’artisanat au féminin à travers plusieurs pays. On n’oublie surtout de pas de prendre soin de soi, en l’occuRrence de sa peau en la protégeant des rayons UV responsables du vieillissement prématuré de la peau, en l’appliquant plusieurs fois dans la journée et essentiellement aux heures de grand soleil!

Rendez-vous sur Hellocoton !